FAQ
-
Quels sont vos modes de paiement acceptés ? Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (Visa, Mastercard, American Express) et les paiements via PayPal.
-
Quels sont vos délais de livraison ? Les délais de livraison varient en fonction de votre lieu de résidence. En général, les commandes sont expédiées en 24 heures ouvrables et livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables après l'expédition.
-
Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfait ? Oui, nous acceptons les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Toutefois, le produit ne doit pas être endommagé ni utilisé afin que le retour soit accepté. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.
-
Proposez-vous la livraison internationale ? Pour le moment, nous n'offrons pas cette option. Nous livrons seulement au Québec. Restez à l'affût pour les prochaines zones qui seront éligibles à la livraison.
-
Comment puis-je suivre ma commande ? Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi.
-
Que faire si un article que je souhaite acheter est en rupture de stock ? Si un article est en rupture de stock, vous pouvez consulter notre équipe du service client pour obtenir des informations sur la disponibilité future.
-
Offrez-vous des remises pour les commandes en gros ? Non, nous ne proposons pas des remises pour les commandes en gros. Veuillez nous contacter directement pour obtenir un devis personnalisé.
-
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée ? Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes rapidement. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Cependant, une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne pouvons plus la modifier ou l'annuler.
-
Comment puis-je contacter votre service client ? Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse: Premiumeshop21@gmail.com. Notre équipe du service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
-
Vos produits sont-ils garantis ? Oui, nous offrons une garantie de satisfaction à 100% sur tous nos produits. Si vous rencontrez un problème avec votre achat, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.